Photo du spectacle

Salle Louis-Fréchette

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
54,50 $
Étudiant
Sur présentation de la carte étudiante
Sur présentation de la carte étudiante
45,50 $

Description

  • Deux nominations aux prix JUNO® en carrière!

Report du spectacle prévu le 22 janvier 2022 au 25 septembre 2022

Suite aux directives du gouvernement du Québec sur les mesures à prendre afin de prévenir la propagation du Coronavirus (COVID-19), le Grand Théâtre de Québec annonce le report de la représentation du spectacle de Bobby Bazini prévue le 22 janvier 2022 (elle-même initialement prévue le 5 février 2021). Le spectacle est reporté au 25 septembre 2022 à 20 h.

Tous les billets émis pour le 5 février 2021 et pour le 22 janvier 2022 seront automatiquement honorés pour la représentation du 25 septembre 2022 20 h, sans qu'aucune action ne soit requise de votre part. Si vous le pouvez vous présenter à cette nouvelle date, vous pouvez demander un remboursement en écrivant un courriel à billetterie@grandtheatre.qc.ca.

Détails sur la situation du coronavirus au Grand Théâtre

Move Away , nouvel album de Bobby Bazini

Après une décennie de succès en studio et en spectacle, mis en lumière par deux nominations aux prix JUNO®, des disques platine, des dizaines de millions de diffusions et des concerts en salles combles, Bobby Bazini lance son 4e  album, Move Away. Le nouvel album très attendu succède à la sortie, plus tôt cette année, de plusieurs nouvelles chansons comprenant Move Away  et Holding Onto The Feeling . L’album a été créé à Londres, à Los Angeles, à Berlin et à Montréal, en collaboration avec des producteurs et coauteurs comme Eg White (Adele), Jake Gosling (Ed Sheeran) et Pedro Vito entre autres.

Venez découvrir ou redécouvrir ces chansons lors du concert de Bobby au Grand Théâtre!

  • Auteur-compositeur-interprète
  • Chanson anglophone
  • Concert

Une présentation de