Photo du spectacle

Salle Louis-Fréchette

4 et 7 Décembre 2020

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
à partir de 82,10 $
Autre
VIP
VIP
à partir de 187,60 $

Description

  • Plus de 60 millions d'album vendus dans le monde!

Annulation des représentations de Breakfast in America prévues les 9 et 11 avril 2021 (dates initiales les 4 et 7 décembre 2020)

Compte tenu de la situation entourant le Coronavirus (COVID-19), la tournée mondiale Breakfast in America 2021 de Supertramp Roger Hodgson qui devait s'arrêter au Grand Théâtre en avril 2021, suite au report annoncé précédemment, a dû être annulée. Les détenteurs de billets recevront directement un remboursement à même leur carte de crédit ou seront contactés par l'équipe de la billetterie dans les meilleurs délais possible dans les circonstances.

Détails sur la situation du coronavirus au Grand Théâtre


L'une des voix légendaires de l'histoire du rock, Roger Hodgson de SUPERTRAMP revient au Grand Théâtre de Québec!

Roger Hodgson est reconnu comme l'un des compositeurs les plus talentueux de notre temps. Il est aussi l'auteur de la majeure partie des plus grands hits de Supertramp qui ont généré un peu plus de 60 millions de ventes d’albums dans le monde. Il nous a donné des chansons admirables comme: The Logical SongBreakfast in America,Give a Little Bit,SchoolIt's Raining Again,Take the Long Way HomeDreamerFool's Overture, et tant d’autres qui sont devenues la bande-son de notre vie. Cofondateur du groupe de rock progressif Supertramp en 1969, Roger Hodgson y aura été actif pendant 14 années. 

  • Rock
  • Classiques
  • Souvenirs

Découvrez
SUPERTRAMP ROGER HODGSON

Découvrez
SUPERTRAMP ROGER HODGSON