Chanson francophone

Saratoga

Ceci est une espèce aimée

Salle Octave-Crémazie

Photo du spectacle

Salle Octave-Crémazie

8 décembre 2020
20 h 00

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
38,00 $
Étudiant
32,00 $

Description

Report du spectacle prévu le 22 mai 2020 au 8 décembre 2020 à 20 h

Suite aux nouvelles mesures annoncées par le gouvernement du Québec à prendre afin de prévenir la propagation du Coronavirus (COVID-19), le Grand Théâtre de Québec annonce le report du spectacle de Saratoga prévu le 22 mai 2020.Le spectacle Ceci est une espèce aimée est reporté au 8 décembre 2020. Tous les billets pour la représentation du 22 mai 2020 seront automatiquement honorés pour la représentation du 8 décembre 2020. Les détenteurs peuvent également être remboursés en écrivant un courriel à infobilletterie@grandtheatre.qc.ca.

Détails sur la situation du coronavirus au Grand Théâtre


Ceci est une espèce aimée, nouvel opus de Saratoga

Ce duo folk-rock inimitable est enfin de retour sur scène avec un deuxième album, réalisé par le guitariste Guillaume Bourque. Chantal et Michel-Olivier ont déjà la plume bien aiguisée et la verve communicative, alors la mise en scène de leur spectacle par nul autre que Fabien Cloutier devrait justement nous donner « une espèce aimée ». 

Simples et touchants, les deux artistes ont une complicité qui éveille les sens et qui vous mène dans une zone de confort d’où vous sortez souriant, et probablement amoureux. De passage pour la toute première fois au Grand Théâtre de Québec, ce moment de grande beauté et de douceur vaudra assurément le détour! 

En première partie...

Originaire de Québec, l'auteure-compositrice-interprète Maude Audet assumera la première partie de ce spectacle.