Musique classique

Hommage à Metallica symphonique

AnesthesiA et L'Orchestre symphonique de Québec

Salle Louis-Fréchette

Photo du spectacle

Salle Louis-Fréchette

3 et 4 Avril 2020

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
à partir de 63,00 $

Description

Report des représentations du 3 et 4 avril 2020 aux 11 et 12 juin 2020

Suite au point de presse du gouvernement du Québec sur les mesures à prendre afin de prévenir la propagation du Coronavirus (COVID-19), le Grand Théâtre de Québec annonce le report des représentations du spectacle Hommage à Metallica symphonique prévues les 3 et 4 avril 2020. La représentation du 3 avril est remise au 11 juin 2020 à 20 h et la représentation du 4 avril est remise au 12 juin 2020 à 20 h. Les billets émis pour la représentation du 3 avril 2020 seront honorés le 11 juin 2020 et ceux émis pour la représentation du 4 avril seront honorés le 12 juin 2020 sans qu'aucune action de votre part ne soit nécessaire. Si vous êtes dans l'impossibilité de vous présenter à ce moment, vous pourrez obtenir un remboursement en écrivant un courriel à infobilletterie@grandtheatre.qc.ca.

Détails sur la situation du coronavirus au Grand Théâtre

Une soirée de rock symphonique décapante!

Grande première au Canada du spectacle Hommage à Metallica symphonique offert par la formation AnesthesiA, accompagnée de l'Orchestre symphonique de Québec!

Les 11 et 12 juin 2020, le Grand Théâtre de Québec sera l'hôte d'un grand rassemblement d'amateurs de rock. Les disciples de la très célèbre formation californienne en auront plein la vue et les oreilles alors qu'ils assisteront à un concert symphonique unique rendant hommage à la période charnière de Metallica! Lors de cette soirée grandiose, AnesthesiA et l'Orchestre symphonique de Québec, sous la direction du chef M. David Martin, interpréteront les succès des années 1983 à 1991, c'est-à-dire de l'album Kill 'Em All au Black Album.

Un événement à ne pas manquer pour tous les mélomanes!

  • Hommage
  • Musique classique
  • Métal

Découvrez
AnesthesiA et L'Orchestre symphonique de Québec

Découvrez
AnesthesiA et L'Orchestre symphonique de Québec