Photo de la chronique
Photo : Pierre Nicolas Lessard

Cette semaine, découvrez ce qui se passe dans la tête de... l'humoriste Rosalie Vaillancourt!

Votre plus grande folie?

Des achats en ligne… ou des vrais aussi! J’ai acheté une van comme si j’étais une personne retraitée et j’en suis très fière. C’est une folie, mais un très bel achat!

Ce qui vous réconforte le plus?

Prendre mon bain, écouter des séries et faire de la broderie, si possible tout ça dans la même soirée. Ne pas regarder son cell pendant une soirée ça peut faire tellement du bien! La broderie, ça occupe le cerveau et les mains, c’est un calmant naturel!

Votre talent caché?

Moi je crois que je chante et danse bien, mais je ne sais pas si c’est un vrai talent si personne ne trouve que c’est un talent haha

Votre plus grosse bourde?

Refaire mes cours de conduite alors que je les avais déjà faits… mais que j’avais oublié que je les avais faits!

Le projet qui vous fait rêver?

Mon rêve serait d’avoir une émission de voyage. Ou juste voyager avec mon chum et notre fille autour du Canada, peut-être même faire des spectacles en même temps. Je pense que c’est réalisable et hors du commun.

Votre plus récent coup de tête?

Me marier! On savait qu’on voulait se marier, on était fiancés, mais en novembre, on a décidé de le faire pour vrai… cet hiver!

Votre plaisir coupable?

Manger du popcorn.

Votre trait de caractère insoupçonné?

Je suis casanière.

Ce qui vous épate le plus?

La gentillesse des gens « en vrai » versus le jugement des gens sur les réseaux sociaux. La nature humaine est faite pour qu’on se voit en vrai et qu’on ait des discussions.

Votre artiste chouchou?

J’en ai plusieurs! Katherine Levac, parce que c’est mon amie et je sais que c’est difficile de faire la tournée avec un enfant… et elle en a deux! Evelyne Brochu, je viens de la rencontrer et elle est tellement gentille. Je dois aussi avouer que j’ai toujours eu un « crush » sur Marina Orsini : j’aimerais être elle plus tard!


Rosalie Vaillancourt sera de passage au Grand Théâtre les 30, 31 mai et 12 juin 2024. Soyez des nôtres!

Plus récentes chroniques