Chanson francophone

Nana Mouskouri

Je reviens chez vous

Salle Louis-Fréchette

Nana Mouskouri

Salle Louis-Fréchette

29 mai 2024
20h00

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
à partir de 81,00 $

Description

Annulation du spectacle de Nana Mouskouri

Nous avons le regret de vous informer que le spectacle de Nana Mouskouri, prévu le 29 mai prochain au Grand Théâtre de Québec, a malheureusement été annulé, de même que les représentations prévues à Toronto, Gatineau et Montréal. Nous espérons pouvoir reporter ce concert à des dates ultérieures.

Les détenteurs de billets recevront directement un remboursement à même leur carte de crédit ou seront contactés dans les meilleurs délais possibles dans les circonstances.

Merci de votre compréhension.


Dans le cadre de son unique tournée en 2024, l’artiste internationale Nana Mouskouri a choisi de présenter quatre concerts exclusifs dans ses villes préférées au Canada, soit Québec, Montréal, Toronto et Ottawa. Celle qui a vendu pas moins de 365 millions d’albums dans le monde et qui porte un amour indéfectible pour la langue française a su gagner le cœur des Québécois depuis ses débuts en 1965.

Lors de ses prestations attendues du spectacle Je viens chez vous, elle sera accompagnée du ténor Adam Fisher, musiciens vedette des expériences immersives La Magie des Impressionnistes. Une chance unique de voir cette grande dame de la chanson!

À propos de Nana Mouskouri

Originaire de la Grèce, Nana Mouskouri est une icône de la chanson qui fait partie des plus grands artistes de l’histoire de la musique. Depuis les années 1960, elle a cumulé plus de 1 550 œuvres dans plusieurs langues et divertit des foules d’admirateurs dans le monde entier. Reconnaissable à ses lunettes à montures noires et à sa voix exquise, les critiques du monde entier ont fait l’éloge de Nana. L’une d’elles a même déclaré « il y a des notes, des phrases et des chansons qui vous donnent l’impression d’écouter la plus grande chanteuse de notre vie! ».

Depuis son premier spectacle au Québec en 1965, Nana a laissé une empreinte considérable sur la population québécoise en raison de son attachement à la langue française. Son affection pour cette nation l’a inspirée à enregistrer plusieurs pièces québécoises comme Je reviens chez nous de Jean-Pierre Ferland qu’elle a interprétée sur les plus grandes scènes du monde.

En parallèle de sa carrière artistique, elle s’investit en tant qu’ambassadrice de l’UNICEF et a été membre du Parlement européen à titre de représentante de la Grèce.

  • Une présentation de Rubin Fogel et Princeton Entertainment
  • Chanson
  • France
  • Grèce