Chanson

Pasteur Papillon

Cocorico, car il faut bien que le jour se lève

Foyer de la salle Louis-Fréchette

Pasteur Papillon - Crédit Victor Diaz Lamich

Foyer de la salle Louis-Fréchette

13 avril 2025
11h00

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
Entrée libre (aucune réservation requise)
Entrée libre (aucune réservation requise)
gratuit

Description

Routard de longue date qui a exercé tous les métiers de la musique, Pasteur Papillon a un parcours qui l’a entraîné dans les dédales de New York et de Londres pour ensuite le ramener dans sa campagne natale où il continue de créer des chansons teintées d’americana, de blues et d’outlaw country. À travers des textes assumés écrits dans un français proche du monde, il propose une musique rythmée qui est parfois contemplative, parfois grinçante, souvent festive et toujours sincère.

Pour ce spectacle, Pasteur Papillon présentera les pièces de son nouvel opus Cocorico, car il faut bien que le jour se lève dans lequel il réaffirme son style country-rock et retourne à la joie et à la légèreté, après l’exploration des profondeurs dans son album précédent, On va sauver ce _qui reste. A_près la rédemption vient le temps de la célébration et pour Pasteur Papillon, celle-ci prend les couleurs du honky-tonk et du boogie-woogie. Prenez part à l’événement!

  • Une présentation du Grand Théâtre de Québec


Un spectacle de la série des Croissants-Musique

Les Croissants-Musique sont des spectacles gratuits présentés certains dimanches matin dans le foyer de la salle Louis-Fréchette, où café et viennoiseries vous sont offerts. Si vous aimez découvrir des artistes, consultez les autres concerts déjà annoncés dans cette série!

  • Chanson
  • Croissants-musique

Une présentation de