DÉLAIS DE LIVRAISON – Prenez note qu’en raison de la grève de Postes Canada, le délai de livraison de billets par la poste pourrait être plus important. Nous vous recommandons de choisir le mode de livraison numérique pour plus de sûreté.
Mes billets
Sur cette page, vous découvrirez comment accéder à vos billets de spectacle pour les imprimer ou les présenter directement sur votre mobile le soir de votre événement. Nous vous donnons aussi des informations sur les webdiffusions et comment vous y préparer!
Consulter et récupérer vos billets
Il est possible de consulter vos billets en accédant à votre compte client. Pour savoir comment les récupérer pour les imprimer, ou comment les présenter directement sur votre mobile, consultez les informations ci-dessous :
- Accédez à grandtheatre.qc.ca et cliquez sur le menu dans le coin supérieur droit de votre écran (les 3 lignes horizontales blanches). Une fois le menu ouvert, sélectionnez MES BILLETS. Vous pouvez également accéder directement à votre compte client en cliquant ici.
- Connectez-vous à votre compte.
- Sélectionnez votre événement dans la liste de vos achats.
- Sélectionnez vos sièges : les codes QR de vos sièges, sortes de code-barres carrés, apparaissent à l'écran.
- Présentez ces codes lors de votre entrée en salle.
Remarque : à l'étape 4 ci-dessus, si vous avez un portefeuille virtuel (wallet) sur votre cellulaire, vous pouvez également ajouter vos billets directement dans votre cellulaire!
- Accédez à votre compte client ou cliquez sur « Mes billets » dans le bandeau supérieur du site web grandtheatre.qc.ca
- Connectez-vous à votre compte.
- Sélectionnez votre événement dans la liste de vos achats.
- Cliquez sur IMPRIMER.
- Choisissez les sièges que vous souhaitez imprimer.
- Cliquez sur SUIVANT au bas de la page, puis sur IMPRIMER.
- Cliquez sur TERMINER. Les billets « Ticket.pdf » ont été automatiquement enregistrés dans vos téléchargements et sont prêts à être imprimés! Assurez-vous d’avoir Adobe Acrobat Reader (gratuit).