Consulter et récupérer vos billets

Il est possible de consulter vos billets en accédant à votre compte client. Pour savoir comment les récupérer pour les imprimer, ou comment les présenter directement sur votre mobile, consultez les informations ci-dessous :

  1. Accédez à grandtheatre.qc.ca et cliquez sur le menu dans le coin supérieur droit de votre écran (les 3 lignes horizontales blanches). Une fois le menu ouvert, sélectionnez MES BILLETS. Vous pouvez également accéder directement à votre compte client en cliquant ici.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Sélectionnez votre événement dans la liste de vos achats.
  4. Sélectionnez vos sièges : les codes QR de vos sièges, sortes de code-barres carrés, apparaissent à l'écran.
  5. Présentez ces codes lors de votre entrée en salle.

Remarque : à l'étape 4 ci-dessus, si vous avez un portefeuille virtuel (wallet) sur votre cellulaire, vous pouvez également ajouter vos billets directement dans votre cellulaire!

Voir la procédure imagée

  1. Accédez à votre compte client ou cliquez sur « Mes billets » dans le bandeau supérieur du site web grandtheatre.qc.ca
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Sélectionnez votre événement dans la liste de vos achats.
  4. Cliquez sur IMPRIMER.
  5. Choisissez les sièges que vous souhaitez imprimer.
  6. Cliquez sur SUIVANT au bas de la page, puis sur IMPRIMER.
  7. Cliquez sur TERMINER. Les billets « Ticket.pdf » ont été automatiquement enregistrés dans vos téléchargements et sont prêts à être imprimés! Assurez-vous d’avoir Adobe Acrobat Reader (gratuit).

Voir la procédure imagée