Photo du spectacle

Scène de la salle Louis-Fréchette

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
39,00 $

Description

Report de la représentation du 9 avril 2021 à une date ultérieure

Suite aux directives du gouvernement du Québec sur les mesures à prendre afin de prévenir la propagation du Coronavirus (COVID-19), le Grand Théâtre de Québec annonce le report du spectacle Brel et Barbara, héros fragiles prévu le 9 avril 2021. Le spectacle est reporté à une date ultérieure. Des informations spécifiques concernant la nouvelle date du spectacle reporté seront communiquées dès que possible.

Nous vous invitons donc à conserver vos billets qui seront honorés pour la nouvelle date sans qu'aucune action de votre part ne soit nécessaire. Si vous êtes dans l'impossibilité de vous présenter à la nouvelle date qui vous sera proposée, vous pourrez obtenir un remboursement en communiquant avec la billetterie du Grand Théâtre par courriel à infobilletterie@grandtheatre.qc.ca. Votre remboursement devrait être traité dans les 30 jours suivant la réception de votre demande. Prenez note que le Grand Théâtre, incluant l'accès à la billetterie, est fermé jusqu'à nouvel ordre.


Une interprétation sensible et respectueuse de Brel et Barbara

Dans ce tour de chant unique où se mêlent souvenirs et scènes théâtrales, Julie Daoust et Renaud Paradis-que le grand public a connu dans le téléroman l’Auberge du chien Noir- nous font découvrir en chanson la relation particulière qui liait Brel et Barbara, par leur interprétation sensible et respectueuse. Une soirée émouvante, pleine d’humour et de tendresse. Au piano, le grand Philippe Noireaut. Une soirée unique où l’on jette un éclairage nouveau, en chansons et en souvenirs, sur l’amitié méconnue qui a lié Barbara et Brel, ces deux géants de la chanson.

  • Chanson
  • Francophone
  • Hommage

Découvrez
Brel et Barbara, héros fragiles

Découvrez
Brel et Barbara, héros fragiles

Une présentation de