Photo du spectacle

Salle Louis-Fréchette

30 juin 2022
20 h 00

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
à partir de 66,56 $
Autre
à partir de 66,56 $

Description

Changement au spectacle

Le spectacle initialement prévu, Tournée Seven Days Walking, a été remplacé par un autre programme : le concert sera maintenant dédié au plus récent album de l'artiste, Underwater (janvier 2022)!


Underwater : le nouvel album de Ludovico Einaudi

En janvier 2022, pour une première fois depuis vingt ans, le compositeur classique le plus diffusé de tous les temps publiera à nouveau un album entièrement solo. Underwater est un manifeste pour la vie créé durant la pandémie et inspiré par l’émoi et l’inertie de cette période hors-norme. Prolifique, il a embrassé l’isolement et profité de ce temps pour écrire douze pièces transcendantes dans sa forme la plus intime : seul au piano.

« J'ai passé des jours à préparer mon piano à queue pour créer un son doux, chaud, intime et distinctif. C'est un son très spécifique qui représente le sentiment de la musique. »
- Ludovico Einaudi.

Une année exceptionnelle pour le pianiste

Le projet Underwater fait suite à une année florissante pour Einaudi : l'Italien a vu sortir les bandes originales des films multi-primés Nomadland et The Father, auxquelles il a participé, et a lui-même fait paraitre l’album Cinema, réunissant ses compositions marquantes pour le cinéma et la télévision.

Découvrez
Ludovico Einaudi

Découvrez
Ludovico Einaudi