Sélectionnez votre date
La mystérieuse métamorphose de M. et Mme Tacet
Orchestre symphonique de Québec
Salle Louis-Fréchette

Salle Louis-Fréchette
prix
Taxes et frais de services inclusDescription
- Leandro Cardoso : assistant-chef en résidence
- Véronika Makdissi-Warren : metteure en scène
- Patrick Ouellet : interprète
- Jocelyn Paré : interprète
- Karina Werneck Assis : interprète
- Christian Fontaine : décor et accessoires
- Julie Morel : costumes
Monsieur et Madame Tacet mènent une vie bien rangée. Ils consacrent le plus clair de leur temps à la culture du seul légume qu’ils connaissent : la patate. Mais un beau jour, quelle n’est pas leur surprise de découvrir que de nouvelles variétés ont fait leur apparition dans leur jardin! S’ensuivront une explosion de saveurs et une ouverture sur un monde insoupçonné!
Cette allégorie farfelue propose une illustration musicale et ludique de notre résistance au changement, mais aussi de notre capacité à s’y adapter. Au son de la merveilleuse suite tirée de Peer Gynt de Grieg, les enfants découvriront les familles d’instruments et savoureront un véritable délice : la musique symphonique!
LE ZOO MUSICAL
Une heure avant le spectacle, le Zoo musical offre aux enfants l’occasion de jouer de plusieurs instruments en compagnie de musiciennes et musiciens. Une façon amusante de s’initier à la musique et d’éveiller de nouvelles passions!
- Une présentation de l'Orchestre symphonique de Québec
- Musique Classique
- OSQ