Photo du spectacle

Scène de la salle Louis-Fréchette

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
41,50 $

Description

  • EN NOMINATION À L'ADISQ 2019 DANS LA CATÉGORIE : Album de l'année - adulte contemporain

Changement de salle pour la représentation du 6 septembre 2020

Le Grand Théâtre est heureux de vous confirmer que le spectacle d’Ingrid St-Pierre, prévu le 6 septembre 2020, sera maintenu. Toutefois, suite aux récentes mesures annoncées par le gouvernement du Québec sur le nombre limité de personnes dans les salles de spectacles et la distanciation sociale à respecter en raison de la Covid-19, nous sommes dans l’obligation de changer cet événement de salle. Cette option est la seule qui nous permet de maintenir le spectacle dans le contexte actuel.

Ainsi, le spectacle initialement prévu à la salle Octave-Crémazie sera plutôt présenté en formule cabaret avec artistes et public sur la scène de la salle Louis-Fréchette. Cette configuration nous permet de vous recevoir en toute sécurité et en tout respect des mesures sanitaires de la santé publique et ce, dans une ambiance davantage intime.

Avis aux détenteurs de billets actuels, le service de la billetterie vous contactera sous peu pour vous expliquer la procédure.

Consulter le plan de salle de la scène de la salle Louis-Fréchette.


Report de la représentation du 6 juin 2020 au 6 septembre 2020 à 20 h

Suite aux directives du gouvernement du Québec sur les mesures à prendre afin de prévenir la propagation du Coronavirus (COVID-19), le Grand Théâtre de Québec annonce le report du spectacle d'Ingrid St-Pierre prévu le 6 juin 2020. Le spectacle prévu le 6 juin 2020 est reporté au 6 septembre 2020 à 20 h. Tous les billets pour la représentation du 6 juin 2020 seront automatiquement honorés pour la représentation du 6 septembre 2020 à 20 h. Les détenteurs peuvent également être remboursés en écrivant un courriel à infobilletterie@grandtheatre.qc.ca.

Prenez note que le Grand Théâtre, incluant l'accès à la billetterie, est fermé jusqu'à nouvel ordre. Le service téléphonique de la billetterie est également suspendu temporairement.

Détails sur la situation du coronavirus au Grand Théâtre


Quatrième album d’Ingrid St-Pierre

L’auteure-compositrice-interprète québécoise Ingrid St-Pierre a fait paraître en janvier 2019 un vibrant quatrième album, Petite plage.

La chanteuse, originaire de Cabano, y parle au figuré d’un autoportrait à l’aquarelle, truffé de ses fragments de quotidien miniatures captés à la volée. On y croise une petite foule portée par des pianos sauvages. Également une touche de mélancolie enluminée.

À la fois cinéaste et parolière, pianiste et architecte de chansons refuges, Ingrid St-Pierre nous revient inspirée, incarnée et lumineuse.

  • Chanson
  • Francophone
  • Auteur-compositeur-interprète

L’album s’est fabriqué à la campagne, près de l’eau et des forêts, et ça s’entend. C’est beau, doux et organique. Neuf chansons, c’est court, mais tout ici est à sa place, rien ne dépasse.

François Marchesseault - ICI musique

L’album s’est fabriqué à la campagne, près de l’eau et des forêts, et ça s’entend. C’est beau, doux et organique. Neuf chansons, c’est court, mais tout ici est à sa place, rien ne dépasse.

François Marchesseault - ICI musique

Une présentation de