Photo du spectacle

Le Studio

31 mars 2021
21 h 15

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
23,00 $

Description

Report de la représentation du 4 octobre 2020 au 31 mars 2021 à 21 h 15

Suite aux directives du gouvernement du Québec sur les mesures à prendre afin de prévenir la propagation du Coronavirus (COVID-19), le Grand Théâtre de Québec annonce le report de la représentation du spectacle de Ramon Chicharron prévue le 4 octobre 2020. Le spectacle est reporté au 31 mars 2021 à 21 h 15. Tous les billets pour la représentation du 4 octobre 2020 à 20 h seront automatiquement honorés pour la représentation du 31 mars 2021 à 21 h 15. Les détenteurs peuvent également être remboursés en écrivant un courriel à infobilletterie@grandtheatre.qc.ca.

Les détenteurs de billets sont priés de les conserver. Ils seront contactés ultérieurement pour prendre connaissance de la nouvelle date du spectacle et de la procédure complète à suivre.

Détails sur la situation du coronavirus au Grand Théâtre


Ramon Chicharron en spectacle au Studio du Grand Théâtre!

Montréalais depuis près de 15 ans, le multi-instrumentiste colombien Ramon Chicharron prône l’alliage sincère des genres et des identités ainsi que l’effacement des frontières. Avec sa voix si particulière, sa plume à la fois sensible, engagée et drôle, ses rythmes entraînants d’influences latine et caribéenne, auxquels s’ajoute une touche d’électro, la musique de Ramon est une véritable invitation au voyage. Son album Pescador de sueños, réalisé par Boogát et mixé au Mexique par Andrés Oddone, a été lancé le 22 mai dernier sous l’étiquette montréalaise Ray-On. Cet album, composé entre Montréal et Miami, représente le mélange des identités ainsi qu’entre l’urbain et la nature, la tradition et le modernisme, le rêve et la réalité.

  • Musique du monde
  • Chanson
Distribution
Ramon Chicharron
Chant, guitare acoustique et claviers
Javier Muñoz
Guitare électrique
Diego Cruz
Basse
Claudio Palomares
Batterie électronique

« Du bonbon pour les oreilles que ce disque de groove parfaitement montréalais, amalgame de cumbia, de champeta, de salsaton et de rap latino »

Le Devoir

« Du bonbon pour les oreilles que ce disque de groove parfaitement montréalais, amalgame de cumbia, de champeta, de salsaton et de rap latino »

Le Devoir

Une présentation de