Chanson anglophone

Chris de Burgh

Les légendes de Robin Hood - Tournée canadienne 2023

Salle Louis-Fréchette

Chris de Burgh

Salle Louis-Fréchette

12 avril 2023
19 h 30

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
à partir de 82,34 $

Description

Si vous aviez des billets pour le 25 avril 2022

Compte tenu des restrictions liées à la COVID-19 à travers le Canada, la tournée canadienne de Chris de Burgh doit être reportée. Le Grand Théâtre de Québec se voit donc dans l'obligation de procéder au report du spectacle qui était prévu le 25 avril 2022. Le spectacle est reporté au 12 avril 2023 à 19 h 30.

Les billets pour la représentation initiale seront automatiquement honorés pour la représentation du 12 avril 2023 à 19 h 30. Les détenteurs peuvent également être remboursés en écrivant un courriel à billetterie@grandtheatre.qc.ca.


Chris de Burgh revient au Canada avec son nouvel album!

Créateur de succès mondiaux, Chris de Burgh est très heureux de revenir à nouveau au Canada, un de ses pays préférés! Les fans peuvent s’attendre à entendre une sélection de chansons de son tout nouvel album The Legend of Robin Hood, en plus de Moonfleet, Into The Light, Spanish Train et plusieurs autres succès classiques de sa carrière internationale qui dure depuis plus de 50 ans.

Un chanteur au succès planétaire

Son succès le plus iconique, figurant au sommet de nombreux palmarès, The Lady in Red, reste à ce jour une des chansons les plus jouées sur la planète et a atteint la première position dans 47 pays. Avec un répertoire de plus de 280 chansons, d’autres succès de l'artiste sont également des classiques à la radio et en concert à travers le monde : Don’t Pay the Ferryman, Spanish Train, Patricia the Stripper, High on Emotion et A Spaceman Came Traveling.

Ses chansons résonnent encore pour des générations d’amoureux de musique, qui ont remercié de Burgh avec des ventes de plus de 50 millions d’albums et des spectacles à guichets fermés partout sur la planète. Soyez vous aussi au rendez-vous!

  • Concert
  • Histoire
  • Robin des Bois