Photo du spectacle

Scène de la salle Louis-Fréchette

21 mars 2022
20 h 00

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
50,75 $
Étudiant
Sur présentation de la carte étudiante
Sur présentation de la carte étudiante
38,25 $

Description

Si vous aviez des billets pour le 21 décembre 2021

La COVID-19 s’étant invitée dans le clan Marcil-Moffatt, c’est avec regret qu’Ariane doit, par mesure préventive, a dû reporter son spectacle prévu le 21 décembre au 21 mars 2022 à 20 h.

Les billets émis pour la représentation du 21 décembre 2021 seront honorés le 21 mars 2022 sans qu'aucune action de votre part ne soit nécessaire. Si vous êtes dans l'impossibilité de vous présenter à ce moment, vous pourrez obtenir un remboursement en écrivant un courriel à billetterie@grandtheatre.qc.ca.


Ariane Moffatt présente son projet Incarnat en concert

Dévoilé en mars dernier, le projet Incarnat d’Ariane Moffatt est une ode à la simplicité et à l’essentiel. Seule au piano et à proximité du public qui sera lui aussi sur la scène de la salle Louis-Fréchette, la puissance de ses mots comme la richesse de sa voix toucheront l’auditoire droit au cœur.

« L’idée même de ce micro-spectacle émane d’un besoin de dépouillement musical et humain. Une envie de partager ma matière première dans une facture semblable à son état à la naissance. Une manière de laisser les mots, les mélodies et les sensations occuper tout l’espace, seule à bord, libre de voyager où mon instinct me mènera. » - Ariane Moffatt

Rappelons que l’album Incarnat d’Ariane Moffatt, paru près de 20 ans après son premier disque solo Aquanaute, a été très bien accueilli par la critique.

  • Chanson
  • Francophone
  • Auteur-compositrice-interprète
Distribution
Ariane Moffatt
Chant et piano

Une présentation de