Photo du spectacle

Le Studio

prix

Taxes et frais de services inclus
Autre
gratuit

Description

Report du lancement d'album du 18 mars 2020

Suite aux nouvelles mesures annoncées par le gouvernement du Québec afin de prévenir la propagation du Coronavirus (COVID-19), le Grand Théâtre de Québec se voit dans l’obligation d’annuler tous les événements publics prévus dans tous ses lieux publics et de fermer l’accès à la billetterie et ce, jusqu’au 14 avril 2020 inclusivement. Le Lancement d'album de Tomas Jensen prévu le 18 mars 2020 sera donc reporté à une date ultérieure. Détails à venir.

Détails sur la situation du coronavirus au Grand Théâtre


Lancement du nouvel album “Les rêves sont faits”

Né en Argentine, ayant vécu au Brésil puis en France avant de s'installer au Québec, Tomas Jensen est un artiste aux influences éclectiques. Son parcours marque la sortie de 11 albums, avec des nominations à l’ADISQ, un film et de nombreux spectacles. 2020 marquera un retour avec la sortie de “Les rêves sont faits”, produit chez la maison de disque L-Abe, un premier disque dont il est totalement arrangeur et réalisateur et qui porte la marque de sa diversité culturelle et de sa liberté artistique.

La tournée du spectacle “Les rêves sont faits” suivra la parution du nouvel album. Tomas Jensen sera accompagné de musiciens choristes multi-instrumentistes qui se partageront le trombone, le clavier, la trompette, la guitare, la basse et la batterie. Un spectacle festif et coloré garantie!

  • Lancement
  • Album
  • Auteur-compositeur-interprète