Photo du spectacle

Scène de la salle Louis-Fréchette

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
45,00 $

Description

Report des représentations des 22, 27 et 28 avril 2021 aux 16, 17 et 18 juillet 2021

Suite aux directives du gouvernement du Québec sur les mesures à prendre afin de prévenir la propagation du Coronavirus (COVID-19), le Grand Théâtre de Québec annonce le report des représentations du spectacle de Dumas initialement prévues les 22, 27 et 28 avril 2021 à 19 h. Ces représentations sont reportées aux 16, 17 et 18 juillet 2021. Les billets émis pour la représentation du 22 avril seront honorés le 16 juillet 2021 à 19 h, ceux pour émis pour la représentation du 27 avril seront honorés le 17 juillet 2021 à 19 h, et ceux émis pour la représentation du 28 avril seront honorés le 18 juillet 2021 sans qu'aucune action de votre part ne soit nécessaire. Les détenteurs peuvent également être remboursés en écrivant un courriel à infobilletterie@grandtheatre.qc.ca.

Détails sur la situation du coronavirus au Grand Théâtre


Changement d'heure pour le spectacle de Dumas

Compte tenu des mesures actuelles entourant le Coronavirus (COVID-19) dont le couvre-feu, le Grand Théâtre de Québec se voit dans l'obligation de modifier l'heure de début pour les représentations du spectacle de Dumas prévues les 27 et 28 avril 2021. Les représentations débuteront à 19h. Les billets déjà émis seront honorés sans qu'aucune action de votre part ne soit nécessaire. Si vous êtes dans l'impossibilité de vous présenter à ce moment, vous pourrez obtenir un remboursement en communiquant avec la billetterie du Grand Théâtre par courriel à billetterie@grandtheatre.qc.ca. Votre remboursement devrait être traité dans les 30 jours suivant la réception de votre demande.


Redécouvrez l'album Le cours des jours de Dumas au Grand Théâtre!

Le cours des jours, deuxième album de DUMAS lancé en 2003, remasterisé tout récemment pour sa sortie en vinyle et revisité en intégralité le temps de quelques spectacles spéciaux cet automne.

Un album marquant dans la carrière de cet artiste unique qui nous a offert des chansons intemporelles comme Le cours des jours, J’erre, Je ne sais pas, Vol en éclats et Linoléum.

« Parce que j’avais envie de souligner la sortie du vinyle, de jouer avec mes compagnons de l’époque et parce que je crois que la musique live est essentielle... On jouera l’album dans son intégralité, sans artifice, avec le band original, en respectant toutes les règles émises par la Santé publique... Je cherche un soleil chaque matin d’automne. » - Dumas

Consulter le plan de salle de la scène de la salle Louis-Fréchette

  • Chanson
  • Francophone
  • Auteur-compositeur-interprète
Distribution
Steve Dumas
Chant et guitare acoustique
Jocelyn Telllier
Guitares électriques et chœurs
Vincent Réhel
Claviers et chœurs
François Plante
Basse et chœurs
Jean-Philippe Goncalves
Batterie et percussions