Photo du spectacle

Scène de la salle Louis-Fréchette

supplémentaires 1 avril 2022
20 h 00
2 avril 2022
20 h 00

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
45,00 $

Description

Si vous aviez des billets pour le 7 ou 8 janvier 2022

Suite aux directives du gouvernement du Québec sur les mesures à prendre afin de prévenir la propagation du Coronavirus (COVID-19), le Grand Théâtre de Québec a dû reporter le spectacle de Dumas prévu les 7 et 8 janvier 2022 aux 1er et 2 avril 2022. Les billets seront honorés comme suit :

  • les billets émis pour le 7 janvier 2022 seront honorés le 1er avril 2022 à 20 h, sans qu'aucune action ne soit nécessaire de votre part.
  • les billets émis pour le 8 janvier 2022 seront honorés le 2 avril 2022 à 20 h, sans qu'aucune action ne soit nécessaire de votre part.

Si vous êtes dans l'impossibilité de vous présenter à ce moment, vous pourrez obtenir un remboursement en écrivant un courriel à billetterie@grandtheatre.qc.ca.

Détails sur la situation du coronavirus au Grand Théâtre


Redécouvrez l'album Le cours des jours de Dumas au Grand Théâtre!

Le concert Le cours de jours dans lequel Dumas joue en intégralité cet album phare paru en 2003 et remasterisé en 2020 est tout simplement jubilatoire! Entouré de ses musiciens, Dumas livre des chansons intemporelles dont on s’est entiché telles Le cours des jours, J’erre, Je ne sais pas et Linoléum avec une énergie vive et un plaisir contagieux.

« Parce que j’avais envie de souligner la sortie du vinyle, de jouer avec mes compagnons de l’époque et parce que je crois que la musique live est essentielle... On jouera l’album dans son intégralité, sans artifice, avec le band original. » - Dumas

Retrouvez en spectacle les mélodies pop-rock entraînantes et la qualité des textes qui ont fait la réputation de cet artiste attachant!

  • Concert
  • Francophone
  • Auteur-compositeur-interprète
Distribution
Steve Dumas
Chant et guitare acoustique
Jocelyn Telllier
Guitares électriques et chœurs
Vincent Réhel
Claviers et chœurs
François Plante
Basse et chœurs
Jean-Philippe Goncalves
Batterie et percussions

Une présentation de