Chanson

Petru Guelfucci

Les grandes chansons du soleil

Salle Octave-Crémazie

Photo du spectacle

Salle Octave-Crémazie

23 octobre 2020
20 h 00

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
77,50 $

Description

Annulation du spectacle Les grandes chansons du soleil prévu le 23 octobre 2020

Suite aux directives du gouvernement du Québec sur les mesures à prendre afin de prévenir la propagation du Coronavirus (COVID-19), le Grand Théâtre de Québec annonce avec regret l'annulation du spectacle de Petru Guelfucci prévu le 23 octobre 2020. Les détenteurs de billets recevront directement un remboursement à même leur carte de crédit ou seront contactés dans les meilleurs délais possibles dans les circonstances.

Détails sur la situation du coronavirus au Grand Théâtre


Un monument de la chanson corse

L'auteur-compositeur-interprète Petru Guelfucci, dont l’inoubliable Corsica s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires au Québec seulement, sera de passage au Grand Théâtre à l'automne prochain!

Ce véritable monument de la chanson corse, dont le timbre de voix tout à fait spectaculaire a séduit des milliers de gens d’ici au début des années 90, présentera son tout nouveau spectacle Les grandes chansons du Soleil. Une chance unique de le voir à Québec, faites-vous plaisir et réservez sans tarder!

En parlant de Guelfucci, Gilbert Bécaud a déjà affirmé : « Il chante ses montagnes et son beau pays : il chante clair, il chante chaud. »

  • Chanson
  • Auteur-compositeur-interprète

Découvrez
Petru Guelfucci

Découvrez
Petru Guelfucci