Sélectionnez votre date

STUDIOTELUS
prix
Taxes et frais de services inclusDescription
Ludique, pop et dynamique, Ping Pong Go est le récent projet instrumental du pianiste Vincent Gagnon et du batteur PE Beaudoin dont on a pu apprécier le talent de musiciens en accompagnement d’Hubert Lenoir, Lou-Adriane Cassidy, Keith Kouna, Tire le coyote, Ariane Roy et Gabrielle Shonk, pour ne nommer que ceux-ci.
Après avoir travaillé comme des athlètes sur ce projet inspiré du jazz-rock, de la musique électronique et des trames sonores de jeux vidéo vintage, Ping Pong Go offre un concert de gamer jazz enlevant où chaque morceau nous amène d’un tableau à l’autre. Plaisir assuré!
Forfait 3 spectacles pour 60 $*
Assistez à 3 spectacles au STUDIOTELUS pour seulement 60 $ (étudiants : 45 $)! Folk, rap, jazz, humour, chanson : consultez tous les autres spectacles éligibles et acheter votre forfait en cliquant ici.
*taxes et frais de services inclus.
- Pop
- Jazz
- Québecois
Découvrez
Ping Pong Go
Une présentation de
