Quartom

Foyer de la salle Louis-Fréchette

14 mai 2023
11 h 00

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
Entrée libre (aucune réservation requise)
Entrée libre (aucune réservation requise)
gratuit

Description

  • Prix Album de l'année - Musiques médiévale / de la Renaissance / baroque au Gala des Prix Opus 2020

Quartom réunit quatre chanteurs au sommet de leur art dans un ensemble vocal au charme fou. Kerry Bursey, Julien Patenaude, Benoit Le Blanc et Philippe Martel ont un talent éclatant, un sens de l’humour irrésistible et une polyvalence leur permettant d’être aussi habiles dans les airs d’opéra que dans l’opérette ou la chanson populaire. Dans une polyphonie parfaitement maîtrisée, Quartom mêle des répertoires a cappella à des œuvres qui ne l’étaient pas originalement.

Spécialement présenté le jour de la fête des mères, ce concert fait un éloge de l’amour. L’épique et tragique amour de Händel, celui que l’on place sur un piédestal chez Certon, celui qui laisse un vide de Queen, l’ultra-romantique de Mendelssohn et Frida Boccara ou le tendre des Beatles, par exemple. Ambitieux et ouverts, les membres de Quartom prêtent leurs voix expertes à des musiques de tout temps et en tous genres et vous convient à un rendez-vous haut en émotions.


Un concert de la série des Croissants-Musique

Les Croissants-Musique sont des spectacles gratuits présentés certains dimanches matin dans le foyer de la Salle Louis-Fréchette, où café et viennoiseries vous sont offerts. Si vous aimez découvrir des artistes, consultez les autres concerts déjà annoncés dans cette série!

  • Gratuit
  • Croissants-musique
  • Polyphonie
Distribution
Kerry Bursey
ténor
Julien Patenaude
baryton
Benoit Le Blanc
baryton
Philippe Martel
baryton-basse

Une présentation de