Soirée TELUS+

Salle Louis-Fréchette

17 février 2023
20 h 00

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
Admission générale (ouverture des portes à 18 h 30)
Admission générale (ouverture des portes à 18 h 30)
25,00 $
Autre
Membres PRIMO (voir ci-dessous)
Membres PRIMO (voir ci-dessous)
gratuit

Description

Clients TELUS, obtenez une paire de billets gratuits

En vous abonnant au programme PRIMO, vous bénéficierez d'une foule d'avantages exclusifs au Grand Théâtre, dont une paire de billets pour ce spectacle! Les quantités sont limitées, alors inscrivez-vous vite en cliquant ici, puis surveillez vos courriels.


Un événement à ne pas manquer!

Animée par Pierre-Yves Lord, cette soirée exceptionnelle vous fera vibrer au rythme d’Anachnid, Lydia Képinski, The Brooks et Bran Van 3000. Un événement musical qui s'annonce mémorable! Découvrez vite nos artistes :


Anachnid

Lauréate du Félix Artiste autochtone de l’année 2021, Anachnid est une artiste multidisciplinaire oji-cree qui lie électro-pop, indie et grunge avec sensibilité et symbolique.
Écouter sur Spotify


Lydia Képinski

Dans la dernière année seulement, Lydia a reçu trois nominations et récolté deux prix au GAMIQ, dont le Lucien de l’Album pop de l’année. Elle se démarque par son éclectisme réfléchi et vibrant.
Écouter sur Spotify


The Brooks

Récipiendaire de nombreux prix au GAMIQ comme à l’ADISQ, ce groupe est « le secret le mieux gardé du funk canadien », selon La Presse. Une chose est sûre, The Brooks attise son feu sacré sans relâche.
Écouter sur Spotify


Bran Van 3000

Bran Van 3000 éblouit la scène musicale mondiale avec son architecture de sons et de rythmes depuis plus de deux décennies. Après une longue absence, le collectif est de retour pour renouer avec son public et fêter les 25 ans de son premier album, Glee.
Écouter sur Spotify




TELUS redonne à Musique nomade

TELUS est fière d’en faire + pour la musique en redonnant à la relève artistique autochtone avec ce spectacle. Pour chaque billet réservé à la Soirée TELUS+, un don* sera versé à l'organisme Musique nomade, un OBNL qui œuvre à l'épanouissement et la reconnaissance des talents et des identités autochtones en musique.

*Jusqu'à concurrence de 10 000 $

Découvrez
Soirée TELUS+

Découvrez
Soirée TELUS+

Une présentation de