Hommage

The Musical Box

The Lamb Lies Down on Broadway

Salle Louis-Fréchette

The Musical Box sur scène

Salle Louis-Fréchette

16 et 17 septembre 2022

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
à partir de 63,75 $

Description

Si vous aviez des billets pour avril 2022

Compte tenu de la situation incertaine entourant le transport maritime, le Grand Théâtre de Québec a dû reporter les spectacles de The Musical Box qui s’inscrivaient dans une tournée mondiale. Si vous possédez des billets, sachez qu'ils seront honorés sans qu'aucune action de votre part ne soit nécessaire, comme suit :

  • les billets du spectacle du 1er avril 2022 seront honorés le 16 septembre 2022
  • les billets du spectacle du 2 avril 2022 seront honorés le 17 septembre 2022

Si vous êtes dans l'impossibilité de vous présenter à votre nouvelle date, vous pourrez obtenir un remboursement en écrivant un courriel à billetterie@grandtheatre.qc.ca


The Musical Box: le meilleur hommage à Genesis

Dans sa quête d’authenticité, le groupe québécois The Musical Box , qui s’est déjà produit devant plus d’un million de spectateurs à travers le monde et dans les salles les plus prestigieuses, est cité comme le meilleur ensemble de réinterprétation et comme étant la référence internationale pour ses reconstitutions historiques des œuvres de Genesis des années 1970. C'est pour cela que The Musical Box est le seul groupe au monde ayant les droits de licence autorisés par les artistes originaux!

Le plus ambitieux opéra rock jamais produit

Le spectacle culte tiré de l'album éponyme de Genesis, The Lamb lies down on Broadway, sera ressuscité pour une toute dernière fois en concert, marquant ainsi la fin d’une époque... Sur les planches de la salle Louis-Fréchette, The Musical Box reproduira dans son intégralité cette œuvre magistrale qui fût la dernière collaboration entre le légendaire Peter Gabriel et Genesis. Vous retrouverez au Grand Théâtre de Québec le spectacle tel qu’il a été présenté en 1974-1975, incluant la mise en scène, les costumes, les instruments d’époque et les projections originales.

Saisissez la chance ultime de vivre cette expérience unique!

  • Opéra-rock
  • Dernière chance
  • Concert spectaculaire
Distribution
Denis Gagné (« Peter Gabriel »)
chant, tambourin, flûte
François Gagnon (« Steve Hackett »)
guitares six cordes, électrique et acoustique
Sébastien Lamothe (« Mike Rutherford »)
basse, guitare 12 cordes, chœurs
Ian Benhamou (« Tony Banks »)
claviers, guitare 12 cordes, chœurs
Bob St-Laurent (« Phil Collins »)
batterie, percussions, chant, chœurs

« Ce n’est pas un groupe hommage, ils se concentrent sur une période spécifique et la reproduisent fidèlement comme une production théâtrale. »

Phil Collins

« Ce n’est pas un groupe hommage, ils se concentrent sur une période spécifique et la reproduisent fidèlement comme une production théâtrale. »

Phil Collins

Une présentation de