Humour

Charles Beauchesne

Les corbeaux me regardent d'un air bizarre

Salle Octave-Crémazie

Charles Beauchesne

Salle Octave-Crémazie

supplémentaire
29 mai 2025
20h00

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
37,25 $
Étudiant
Sur présentation de la carte étudiante
Sur présentation de la carte étudiante
32,25 $

Description

  • Gagnant du « Podcast humoristique avec script de l'année » au Gala Les Olivier 2024

Charles a vieilli. Cependant, force est d’admettre que son quotidien est plus étrange que jamais, sclérosé d’angoisses et parsemé de scénarios aliénants. Dans ce spectacle d’humour style stand-up, le plus sinistre des humoristes passe d'un labyrinthe conversationnel à l'autre, ponctué d'une totale incompréhension du monde moderne, le tout ficelé d'une réflexion sur le passage du temps, l’inévitabilité de la mort, et cette idée selon laquelle tout ce qui est beau est inévitablement destiné à pourrir sous nos yeux, à l’image d’un Gérard Depardieu métaphorique.


À propos de l’artiste

Reconnu pour son style cartoonesque parfois absurde, souvent un brin malsain Charles Beauchesne ne laisse personne indifférent. Plusieurs de ses numéros ont été présentés dans le cadre du Grand Rire (20211, 2112 et 2014) et diffusés dans l’émission En route vers mon premier gala (2011, 2013 et 2014) tandis que son podcast Les pires moments de l’Histoire gagne en popularité sur la chaîne Youtube d’Urbania.

Charles Beauchesne est aussi un maniaque de l’histoire et il a d’ailleurs écrit le spectacle Charles Beauchesne parle de Jack l’Éventreur en 60 minutes ainsi qu’une conférence historico-humoristique Charles Beauchesne parle de la peste noire pendant 60 minutes. Il est présentement en tournée un peu partout au Québec avec son nouveau spectacle Les corbeaux me regardent d’un air bizarre.

  • Une présentation du Grand Théâtre de Québec
  • Stand-up
  • Sombre
  • Drôle

Une présentation de