Chilly Gonzales

Salle Louis-Fréchette

11 octobre 2023
20 h 00

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
à partir de 51,75 $
Étudiant
Sur présentation de la carte étudiante
Sur présentation de la carte étudiante
à partir de 39,25 $

Description

Si vous aviez des billets pour janvier 2022

Suite aux directives du gouvernement du Québec sur les mesures à prendre afin de prévenir la propagation du Coronavirus (COVID-19), le Grand Théâtre de Québec a reporté le spectacle de Chilly Gonzales prévu le 31 janvier 2022 au 11 octobre 2023.

Les billets émis pour le 31 janvier 2022 seront honorés le 11 octobre 2023 à 20 h, sans qu'aucune action ne soit nécessaire de votre part.

Si vous êtes dans l'impossibilité de vous présenter à ce moment, vous pourrez obtenir un remboursement en écrivant un courriel à billetterie@grandtheatre.qc.ca.

Détails sur la situation du coronavirus au Grand Théâtre


Le retour attendu du génial Gonzo !

Chilly Gonzales est aussi bien réputé pour son approche intimiste du piano à travers sa trilogie d’albums Solo Piano que pour son remarquable talent de showman en concert et ses compositions pour des artistes de grande renommée. Vêtu d’un peignoir et chaussé de pantoufles, il remplit les salles de spectacle du monde entier : en l’espace d’une soirée, il peut donner un sublime récital de piano, disséquer la musicologie d’un tube de Billie Eilish et faire preuve de sa dextérité lyrique de rappeur. Chilly aime aussi s’interroger sur son propre enthousiasme pour les musiques souvent considérées d’un « goût » douteux et ose poser la question : la musique doit-elle être soumise à une appréciation intellectuelle ou peut-elle simplement aller droit au cœur ?

  • Concert
  • Musique
  • Piano
Distribution
Chilly Gonzales
piano et chant
Stella Le Page
violoncelle, chant et mélodica
Marine Goldwaser
clarinette et chœurs
Joe Flory
batterie, bugle et chœurs

Une coprésentation de