Musique classique

CIRCUS OPUS

Orchestre Symphonique de Québec

Salle Louis-Fréchette

Photo du spectacle

Salle Louis-Fréchette

3 avril 2022
14 h 30

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
24,00 $
Enfant
Jeunes de 3 à 16 ans
Jeunes de 3 à 16 ans
16,00 $

Description

Cette présentation est un Concert Famille: elle s'adresse autant aux petits qu'aux grands!

CIRCUS OPUS: des clowns, des musiciens et des puces

Attention! Un cirque de puces débarque à l’orchestre... Mesdames et messieurs, petits et grands, il Direttore Maestro et son assistant Presto vous invitent à l’ultime représentation du Circus Opus. Venez applaudir les exploits de nos remarquables artistes : Barbara la puce a barbe, Giulietta la puce cantatrice sans oublier les incroyables Swiffer Sisters ! Curieuses et espiègles, les puces partiront en expédition à travers l’orchestre a la découverte du monde fascinant des différents instruments et de leur sonorité. Maestro et Presto feront des pieds et des mains pour reprendre le contrôle de leurs petites bêtes… Que le spectacle commence !

Une expérience unique pour toute la famille

Cette production pleine de fantaisie et d'humour dans le monde merveilleux de la musique symphonique saura charmer petits et grands. Découvrez un spectacle haut en couleur qui propose la réunion de l’art clownesque et de la musique symphonique. Comme toujours, Les P’tits Mélomanes du Dimanche explorent le merveilleux pouvoir évocateur de la musique. Ils s’associent cette fois à L’Aubergine, la réputée compagnie d’art clownesque, pour vous en mettre plein la vue et les oreilles. Ces artistes de Québec cherchent à comprendre ce qui fait sautiller les puces... A moins que ce ne soient les puces qui fassent cabrioler les artistes?

Une coproduction de L’Aubergine et des P’tits Mélomanes du Dimanche. Le spectacle est gratuit pour les enfants de 0-2 ans.

  • Famille
  • Humour
  • Cirque
Distribution
Mélanie Léonard
cheffe
Bertrand Alain
interprète
Benoit Lemay
interprète
Maurice Laforest
idée originale et concepteur
Veronika Makdissi-Warren
metteure en scène
Huguette Lauze
scénographe