Photo du spectacle

Salle Louis-Fréchette

supplémentaires 3 décembre 2020
20 h 00
4 décembre 2020
20 h 00

prix

Taxes et frais de services inclus
Régulier
à partir de 72,00 $

Description

Deuxième report du spectacle de Robert Charlebois

Représentations des 6 et 7 juin 2020 reportées aux 3 et 4 décembre 2020

Suite au point de presse du gouvernement du Québec sur les mesures à prendre afin de prévenir la propagation du Coronavirus (COVID-19), le Grand Théâtre de Québec annonce le report des représentations du spectacle de Robert Charlebois prévues les 6 et 7 juin 2020. Le spectacle prévu le 6 juin 2020 est remis au 3 décembre 2020 et le spectacle prévu le 7 juin 2020 est remis au 4 décembre 2020. Les billets émis pour la représentation du 6 juin 2020 seront honorés le 3 décembre 2020 et ceux pour la représentation du 7 juin 2020 seront honorés le 4 décembre 2020 sans qu'aucune action de votre part ne soit nécessaire. Si vous êtes dans l'impossibilité de vous présenter à ce moment, vous pourrez obtenir un remboursement en écrivant un courriel à infobilletterie@grandtheatre.qc.ca.

Détails sur la situation du coronavirus au Grand Théâtre


Un spectacle-événement rock d’envergure

Robert Charlebois présentera au Grand Théâtre un concert rock de grande envergure qui se déploiera en musique comme en images : Robert en CharleboisScope. En forme comme jamais, celui qui célébrait ses 75 ans en juin dernier s’est allié à une équipe de créateurs visuels de haut vol pour la réalisation de ce spectacle-événement.

Vous verrez ainsi l’incroyable auteur, compositeur et chanteur revisiter ses plus grandes chansons en compagnie de ses huit musiciens. Une performance qui sera soutenue par diverses projections vidéo spectaculaires, sur un écran géant de la taille de deux maisons. 

Ne manquez pas ce concert-événement d'une ampleur rarement vue pour un artiste d’ici. Place à une grandiose célébration d’un gars pas du tout « ordinaire » que l’on applaudit sans relâche depuis maintenant 50 ans, ici et dans toute la francophonie.

  • Rock
  • Multimédias
  • Chanson

Découvrez
Robert Charlebois

Découvrez
Robert Charlebois

« Charlebois n'a pas attendu longtemps pour faire lever le party, enchaînant les indémodables Dolorès, Les Ailes d'un ange, Entre deux joints, Tout écartillé et Mon pays. »

Le Soleil

« Charlebois n'a pas attendu longtemps pour faire lever le party, enchaînant les indémodables Dolorès, Les Ailes d'un ange, Entre deux joints, Tout écartillé et Mon pays. »

Le Soleil